Home


Pour un meilleur futur.



Pour un meilleur futur.


Slide
Pour votre entreprise.
Pour votre image.
Et pour l’avenir.

PyroCore développe des solutions de valorisation des déchets, aidant votre organisation à tenir ses engagements de neutralité carbone et de circularité. Nos solutions offrent une alternative à la mise en décharge ; réduisent vos émissions carbone ; allègent vos frais de gestion, d’énergie, de matières premières et réduisent les coûts de traitement de vos déchets. Cette gestion responsable renforce votre Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) et valorise par conséquent votre image de marque.

Il ne s’agit pas seulement de mieux gérer vos déchets.
Mais de les valoriser.

Notre expertise porte sur les flux de déchets non recyclables, problématiques et/ou délicats qui, plutôt que de finir en décharge, approvisionnent ainsi une filière alternative, responsable et économiquement viable. Notre solution compacte, utilisant le procédé de pyrolyse, se prête idéalement à un traitement sur site, de proximité et décentralisé qui, à son tour, est le vecteur de nombreux avantages opérationnels, environnementaux et économiques.

Notre but est de détourner les déchets non recyclables autrement destinés à la décharge et de les valoriser en vue de produire une énergie décarbonée et, lorsque c’est possible, de récupérer des sous-produits valorisables tels que des métaux, le verre, autres matières brutes et agrégats, du biochar ou du charbon, et d’apporter ainsi une contribution à l’économie circulaire. Cette valorisation est possible partout dans le monde grâce à une solution de proximité.

l’équipe

Slide

Rejoignez notre équipe

PyroCore est une entreprise dynamique, en croissance, et soucieuse des enjeux environnementaux actuels. Notre équipe hautement qualifiée mobilise notre éventail de compétences et notre technologie innovante de pyrolyse afin d’éliminer la mise en décharge en transformant des déchets non recyclables en ressources. Nous aidons l’industrie, les entreprises et les gouvernements à tenir leurs engagements de neutralité carbone et à soutenir les économies circulaires en proposant des solutions compactes, décentralisées. Une transformation des déchets à proximité de leur source est possible. Veuillez nous transmettre votre CV et une lettre de motivation nous expliquant les atouts de votre contribution dans notre projet de société !

Our Partners

Charities

Bristol (UK)

Unit 10, Portis Fields
Portishead
Bristol, North Somerset
BS20 6PN

Map and directions

Brussels (Europe)

Avenue Lloyd George 6
1000 Bruxelles
Belgium

Map and directions

Home

Landfill stores waste.
PyroCore transforms it.
Into energy.
Into product.
And into value.
Landfill stores waste.
PyroCore transforms it.
Into energy.
Into product.
And into value.

Slide
For your business.
For your brand.
And for the future.

PyroCore delivers solutions to transform waste into a resource, helping your organisation meet its Net Zero and circular economy commitments. Our systems eliminate the need for landfill; reduce your carbon emissions; cut your waste, raw material and energy costs; and elevate your CSR, increasing your brand value.

This is not just a better way to manage waste.
It is a transformative one.

Our focus is on non-recyclable, problematic and/or difficult waste streams, offering an economically viable and responsible alternative to landfill. Our small scale pyrolysis-based solution is ideally suited to onsite, localised and decentralised processing. This in turn creates a number of economic, environmental and operational benefits.

Our aim is to divert non-recyclable waste that would otherwise end up in landfill and transform it into a resource; for decarbonised energy generation and where possible, the recovery of metals, glass, compounds or biochars / charcoal and contribute to a circular economy. This applies across the world with a community centric solution allowing us to also tackle the scourge of ocean plastics.

Slide
Meet the Team

Slide

Join the Team

PyroCore is a growing environmentally-conscious company. Our highly skilled team exercise their range of skills, and our innovative pyrolysis technology, to eliminate landfill by transforming non-recyclable waste into a resource. We help the world’s industry, corporates and governments achieve their NetZero carbon emissions commitments and support circular economies by delivering small-scale decentralised solutions. Enabling transformation of waste close to its source. Please Contact us with your CV and a covering letter telling us how you can contribute.

Our Partners

Charities

Bristol (UK)

Unit 10, Portis Fields
Portishead
Bristol, North Somerset
BS20 6PN

Map and directions

Brussels (Europe)

Avenue Lloyd George 6
1000 Bruxelles
Belgium

Map and directions